WAB227 accompagne le PAGOD pour une tournée de sensibilisation au Niger


L’association WAB227 a participé, le 11 novembre 2019, à la tournée d’information et de sensibilisation des influenceurs  avec les médias pour la promotion de l’implication des femmes et des jeunes dans le processus politique au Niger, organisée par le Programme d’Appui à la Gouvernance Démocratique (PAGOD.
La cérémonie a été placée sous la présidence du secrétaire général adjoint de la région de Dosso M. Hambali Bouwé en présence du coordonnateur de la communication et des plaidoyers du PAGOD M. Ingay Issoufou et de nombreux invités.

Pour information le PAGOD se compose de quatre axes que sont la professionnalisation du dispositif électoral, et des administrations régionales et locales, la promotion de l’implication des femmes et des jeunes dans le processus politique, la transparence et la redevabilité » dans les industries extractives et la décentralisation ainsi que la communication et le plaidoyer comme thème transversal. La phase préparatoire va de juin à décembre 2019 et la phase principale de janvier 2020 à décembre 2022.

Related Post